Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:46

Le port de Ajim a deux particularités :
Le bac qui vous fait la traversée Ajim, Jort pour la modique somme de 800 millimes de dinars (soit environ 45 centimes d'euro)
par voiture quel que soit le nombre de passagers.

Le port de pêcha aux éponges dont le festival à lieu au mois de juillet. Les plongeurs deviennent rares le métier étant très dur, par contre le port de pêche est important

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je m'y rendrai demain !!!! 
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une bonne journée et surtou du beau temps, si tu peux, fais la "côte sauvage" c'est de toute beauté surtout au coucher du soleil.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nos voyages : Tunisie, Turquie &amp; Espagne
  • : Au fil de nos voyages, nous apprenons chaque fois un peu plus sur les populations que nous rencontrons. En Tunisie où nous ommes allés plusieurs fois, Leïla 4 et moi 3, nous avons aimé ces gens si accueillants. En Turquie, même constat.
  • Contact

Profil

  • domi34970
  • Nous aimons l'accueil chaleureux des habitants de la Tunisie ainsi que leur pays lui-même. Cette année 2011, nous sommes allés en Turquie et avons regretté de n'être pas retourné en Tunisie, promis, nous y retournerons !
  • Nous aimons l'accueil chaleureux des habitants de la Tunisie ainsi que leur pays lui-même. Cette année 2011, nous sommes allés en Turquie et avons regretté de n'être pas retourné en Tunisie, promis, nous y retournerons !

Archives

Pages

Catégories