Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 16:07
Au "Sultan Beach" Hôtel que je déconseille à chacun de mes lecteurs,, du moins en novembre, la nourriture est limite consommable : du jarret de boeuf pas suffisamment cuit et du poisson une fois "grillé" et une fois "meunière", je me demande même si le poisson grillé n'est pas en fait reservi le repas suivant "meunière" une fois qu'on l'a arrosé avec un peu de matière grasse, ce poisson lui est toujours trop cuit et sec ! Les hors d'oeuvres se composent de deux ou trois crudités généralement les mêmes : carottes, choux vert émincé et concombres,Les desserts sont composés de minis gateaux que je soupçonne d'être industriels et pas de fruits !
Le mercredi, nous avons demandé, exigé plutôt que l'on nous change d'hôtel, car c'était déprimant !
Consolation, heureusement, de notre chambre, la vue est imprenable

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nos voyages : Tunisie, Turquie & Espagne
  • : Au fil de nos voyages, nous apprenons chaque fois un peu plus sur les populations que nous rencontrons. En Tunisie où nous ommes allés plusieurs fois, Leïla 4 et moi 3, nous avons aimé ces gens si accueillants. En Turquie, même constat.
  • Contact

Profil

  • domi34970
  • Nous aimons l'accueil chaleureux des habitants de la Tunisie ainsi que leur pays lui-même. Cette année 2011, nous sommes allés en Turquie et avons regretté de n'être pas retourné en Tunisie, promis, nous y retournerons !
  • Nous aimons l'accueil chaleureux des habitants de la Tunisie ainsi que leur pays lui-même. Cette année 2011, nous sommes allés en Turquie et avons regretté de n'être pas retourné en Tunisie, promis, nous y retournerons !

Archives

Pages

Catégories